Vous êtes dans la rubrique : - Les iles du Golfe 

Publié le : 21 octobre 2005
Le Tac’Sea Jaune : bateau taxi

Fabrice et l’un de ses bateaux peut vous faire découvrir agréablement le Golfe du Morbihan et ses iles :

"Disponible, rapide, sûr, spacieux, c’est la limousine maritime !

Disponible sur réservation 24h/24 et 7j/7 nous sommes joignables par téléphone au 06 61 87 87 13 ou directement à notre bureau de Port-Blanc.

Nous venons vous cherchez dans tous les endroits accessibles du Golfe du Morbihan : à Vannes, Arradon, Séné, Conleau, Port-Anna, Port-Blanc, Larmor-Baden, Berder, Locmariaquer, Port-Navalo, Kerners, Le Logeo...

Notre navire homologué pour transporter jusqu’à 6 passagers est totalement insubmersible, possède 2 radeaux de sauvetage, des extincteurs, une valise médicale et bien sûr les gilets de sauvetages... Il est vérifié chaque année par les Affaires Maritimes qui attestent la conformité selon des règles strictes (Division 222). La bi-motorisation 2 X 50 CV 4temps Suzuki neufs sur deux circuits autonomes sont un gage absolu de sécurité.

Nous avons pensé aux personnes à mobilité réduite, une porte latérale permet d’embarquer avec un fauteuil, un système d’amarrage est également prévu.

En résumé : Le TAC’SEA JAUNE de Golfe Service répond à vos exigences :
-  Desservir le Golfe du Morbihan et la Baie de Quiberon.
-  Vous permettre de mieux profiter de votre temps. Le "hors trajet, hors horaire", c’est le sur-mesure du transport maritime.

Plus d’infos : www.bateautaxi.com ou par téléphone au 06 61 87 87 13

Cet article vous a été proposé par : fabio



Réagir à cet article


Imprimer cet article
envoyez cet article à vos amis
Envoyer cet article à un ami

Réactions à l'article :